Battle Royale - Survival Program
Administrateurs : Takeshi Kinato
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone I10 - Le phare 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:44:02   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*elle arriva au phare croyant être seul et elle fit le tour à l'intérieur sans trouver quelqu'un, son mégaphone à la main...*


--------------------
marie j'ai changé d'avis c'est pas mal BR en tout cas le forum est marrant!!!!
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:49:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*Noriko était déjà dans le phrase et elle fut surprise d'y entendre du bruit alors elle commença à chercher d'où provenait ce bruit avec grande méfiance*
- Il y a quelqu'un ?

Message édité le 02-05-2005 à 14:32:24 par Noriko Nakagawa
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:14:33   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*entendit un bruit au loin et resta sur ses gardes...elle tenait à ressortir de ce phare vivante....elle alla vers le bruit jusqu'à apercevoir une ombre*
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:43:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*le bruit semblait de plus en plus proche, Noriko était vraiment sur ses gardes de peur de se faire attaquer*
- Si il y a quelqu'un réponder !!!
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:45:33   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*elle n'allait tout de même pas répondre si le but du jeu c'était de tuer tout le monde mais quand elle apercut la silhouette toute fragile, tremblante, de dos sans défense elle dit*
-je suis là....qui est-tu?
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:51:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*s'approcha lentement de l'endroit où provenait le son de la voix*
- Je suis Noriko et toi ?
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:10:01   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

-yukio....que fais tu ici?
*méfiante*
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:18:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*avec hésitation*
- heu...ben je me met à l'abri du danger et toi ?
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:44:44   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

-moi aussi...
*elle baissa sa garde moins méfiante.*
-on reste ensemble?
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:12:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*encore un peu hésitante*
- bon....d'accord je veux bien me rallier à toi, mais c'est quoi ton arme en faites ?
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:23:54   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*elle regarda son arme dépité*
-euh...un mégaphone...et toi?
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:26:26   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

- Ben... moi j'ai seulement unes paires de jumelles
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:23:05   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*regarda son arme et pouffa de rire. Elle mit sa main devant son micro et proposa quelque chose a noriko*
-on fait un espèce de pacte?sinon on s'en sortira pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone I10 - Le phare  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum