Battle Royale - Survival Program
Administrateurs : Takeshi Kinato
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone B4 - La cabane 

 La cabane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

* Après une rapide visite de l'Ile avec Hirono, Mitsuko découvrit une vieille cabane abandonnée, les deux filles décidèrent de s'y installer, car on y trouvait des vivres, et elle était relativement bien cachée*

-" Bon, Hirono, t'as eu quoi comme arme ?"
Hirono Shimizu
Participant a la BR
Hirono Shimizu
9 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:27:41   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

- heu .. attands je regarde

*ouvrit son sac*
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:29:52   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" Moi j'ai eu ..."

*regarda au fond du paquetage*

-" UNE FAUCILLE ! Peuh! c'est quoi cette arme !"
Hirono Shimizu
Participant a la BR
Hirono Shimizu
9 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:32:53   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

- bah c'est quans même déjà sa ! moi j'ai eu un pistolet.

*sourit*

- on va faire des dégats Mitsuko !
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" oh oui !"

*installa des couvertures et ses affaires*

-" en plus on est pas trop mal ici"
Hirono Shimizu
Participant a la BR
Hirono Shimizu
9 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:38:06   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

- Evidement Mitsuko

*posa son arme a coté d'elle*
Noriko Nakagawa
vive Battle royale !!!
Participant a la BR
Noriko Nakagawa
11 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:41:45   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*Noriko qui avait entendu du bruit, s'apprcha de la cabane avec méfiance*
j'espère ne pas me faire attaquer car avec mes jumelles ça vas être dur de se défendre
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:45:33   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

*entendi un bruit*

-" Hirono c'est toi ?"

*s'arreta de bouger*
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:25:19   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*était très à l'écart et voyait noriko à côté de la cabane ses jumelles à la main*
Hirono Shimizu
Participant a la BR
Hirono Shimizu
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:16:37   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

- nan .. et toi ?

*elle regarda autour d'elle*
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:17:42   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" ce n'es pas moi .. quelqu'un nous surveille .."
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:20:55   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*reconnu la voix de mitsuko la sadique et partit en courant quand elle vit noriko*

salr crapaud!

*elle s'était arrété et repartit juste après*
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:23:55   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

*elle entendit le Sale Crapaud *

-" NORIKO ? Mais où te cache tu .."

*elle fouillait les recoins de la cabane et parlais avec une vois petite et douce, sadiquement*
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:24:39   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

(ah je l'ai pas pensé...zut!)

*elle entendait mistuko et revint quelque peu sur ses pas*
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:28:00   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" allé, ne te cache pas .. je ne te veux aucun mal .. n'es ce pas Hirono ?"

(Mdr !)

*elle soulevait les couvertures et tout ce qui trainait*
Hirono Shimizu
Participant a la BR
Hirono Shimizu
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:29:25   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

*Hirono sorti doucement son pistolet et sortit de la cabane*

- rien dehors Mitsuko.
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:37:03   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

*çà commencait à chauffer pour noriko. Tout çà à cause d'elle. Elle ne voulait pas lui crée d'ennuis comme çà*
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" mais où peut tu donc te cacher Noriko ?? Hein ?"

*elle sortit sa faucille de sa jupe*
yukio kitano
BR is goooooooood
Participant a la BR
yukio kitano
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:56:20   Voir le profil de yukio kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukio kitano   

* Elle regardait la scène de haut et elle voyait que Noriko était pris au piège. Elle marcha sur une branche qui craqua. Elle se retourna vers la cabane et Mitsuko était tournée vers elle *
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone B4 - La cabane  La cabaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum