Battle Royale - Survival Program
Administrateurs : Takeshi Kinato
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone A2 - La Falaise 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

* Kasuo explorait l'île, il faisait le tour des lieux, il était en ce moment sur les falaises et admirait la mer, peut être pour la dernière fois *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

*apres s'etre installée avec son amie dans la cabane, elle partit faire un tour pour mieux explorer l'Ile, au loin, elle apperçut Kazuo, qui regardait le littoral, elle se cacha deriere un arbre*
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:29:05   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

* Kasuo entendait du bruit de feuilles au loin, mais n'y fit pas attention *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:31:17   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

*la respiration hatelante, elle pris son courage a deux main et sortit de sa cachette*

-" Kiriyama ! Kiriyama !"
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

* Cette fois ci il se retourna et vu des branches bouger plus haut *
- SOMA JE SAIS QUE C'eST TOI, TU ES LA SEULE A AVOIR ASSEZ DE CRAN POUR T'ATTQUER SEULE A MOI !
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

*arriva devant lui*

-" Oui c'est moi, je suis la seule qui a du courage ici, pour t'affronter, mais je vient non pas pour te combattre, comme ça, je visite l'Ile ..et je passait.."
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:36:07   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- étonnant de ta pars, pourtant notre combat aurait été celui que tu aurait voulu le plus faire, réussir, la gloire de Soma, celle qui a tué Kiriyama l'inviscinble
* Il sourit *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" oui, surement, mais mes intentions ne s'arretent pas a tuer les gens, mais toi, Kiriyama l'invincible, .."

*Sur ce mot elle eu un petit rictus*

-"Tu as eu quoi comme arme ?"
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- un eventail..
* Il sourit *
-sa peut toujours être utile..et toi?
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:42:13   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-' si tu le dit .."

*elle sortit de sa ceinture une faucille*

-" au début, je la trouvait pas terrible, mais .. elle commence a me plaire, et puis je sais tres bien m'en servir"
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:43:39   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- et comment sais tu que tu sais déjà bien t'en servir?
* Il esquissa un rictus et rengea son eventail *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:45:39   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" Je l'ai testée, sur Hirono, mais elle n'es pas blessée, je la maitrise, et toi ..l'éventail .. pour affaiblir les gens .. Cest ... inutile contre Miss Soma tu le sais bien"

*s'approcha un peu plus de Kazuo*
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:01:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- tu te prend déjà pour quelqu'un Soma, a ton age?
* il rigola *
- ta faucille non plus n'est pas une arme digne pour venir à bout de l'inviscible Kiriyama
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:10:58   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" tu crois ? et bien, tu te trompe, Kiriyama .. je te tue en moins de 2 avec ce machin là"

*essquissa un sourire mesquin*
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:35:09   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

* Il rigola pour toute réponse *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:37:26   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" Tu veux qu'on éssaie ?"
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:38:48   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- non sans façon pas pour l'instant, j'ai pas encore apprécié la beauté de l'île...
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:41:09   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" ouais, de toute façon j'avais pas envie de te tuer .. enfin maintenant .."
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:42:42   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- moi de même, et puis c'est que le debut tu jeu, gardons le combat ultime pour la fin
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:43:17   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" evidement"

*elle aprouva Kiriyama*
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:45:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

* Il sourit puis regarda la mer *
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:46:32   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" tres belle aujourd'hui nan?"
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:47:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- si la beauté pour toi c'est le fait quelle soit remuée et dangereuse, oui
Mitsuko Soma
et alors c'est pas interdit
Participant a la BR
Mitsuko Soma
40 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:48:06   Voir le profil de Mitsuko Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Soma   

-" je voix que tu résonne comme moi .. c'est bien "
Kazuo Kiriyama
Participant a la BR
Kazuo Kiriyama
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:52:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

- si tu le dis
* Il soupira et la re regarda *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Battle Royale - Survival Program  L'Ile d'OKI  Zone A2 - La Falaise  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum